top of page
ClémentMalo-187.jpg

Choisir de faire photographier son mariage, c'est choisir d'immortaliser ses souvenirs. Et ça tombe bien car c'est ce que j'aime le plus faire ! Bien sûr, ce jour est l'un des plus marquants de l'histoire de votre couple, de votre famille. C'est une journée immortelle remplie de larmes, de rires, de partage et la photographie est là pour ça. Ce jour, c'est vous qui comptez le plus. Soyez vous-mêmes, c'est ça qui permettra aux photographies d'être comme vous !

 

Mon rôle est de saisir les petits détails que vous ne voyez pas. En plus de figer les souvenirs de votre journée, j'aime aussi me dire que je vous apporte des clefs supplémentaires en photographiant des petits morceaux de vie ailleurs, qui gravitent autour de vous. Ces petits détails font partie de vous aussi, tellement naturels qu'ils ne vous sont plus visibles.

Mon approche est spontanée, naturelle. N'imaginez pas que je suis là comme une photographe, imaginez moi plutôt comme une invitée avec un appareil photo. J'utilise un petit appareil compact qui passe inaperçu précisément pour que vous puissiez m'oublier et, à nouveau, être VOUS ! Pendant toute la journée vous serez ma priorité : amusez vous, et vos photos s'amuseront avec vous !

J'ai hâte de discuter avec vous de ce grand jour !

bottom of page